Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Chaque fois que je me connecte sur le forum, j'ai une alerte de cheval de Troie....
Danièle
Moi c`est pareil! détecte une menace potentielle et a suspendu son exécution.
ben moi ça fait une semaine que je ne peux plus ouvrir le forum, je n'ai pu le faire qu'aujourd'hui, et sans alerte. Merci Apple!
;-)
Pareil que Nath, impossible de me connecter depuis 10 jours (erreur HTTP 500 ?) et maintenant l'antivirus me signale qu'une attaque a été stoppée...
Bonjour.
Merci pour vos messages.
J'ai remis en ligne le forum, merci de continuer de me signaler tout accès anormal.
J'invite les utilisateurs qui rencontrent encore des difficultés à :
* vider le cache de leur navigateur internet
* me transmettre le message exact (ou mieux la copie écran) du logiciel anti-virus
D'avance, merci pour votre aide.
Cordialement,
chez moi assez vite vu: blanc total, aucun message d'erreur.
Mais maintenant c'est bon! Merci Alain!
Chez moi rien de visible en tout cas.
Ha, comme j'aime mon petit Macintosh insensible à tous ces virus!
Laure a écrit:
Le virus est de nouveau là. C'est le même qu'avant.
Bonjour.
Pourriez-vous me donner quelques détails, éventuellement m'envoyer des copies d'écran (touche Print Screen puis coller dans un doc ou un mail), svp?
Cordialement,
Bonjour Alain,
J'ai un énorme problème d'accès dans le forum, ceci depuis une vingtaine de jours, j'ai un message qui s'affiche: "runtime Error" "Program:c:/Program Files/Internet
Explorer/iesplore.exe"
Puis une image s'affiche à l'écran: "JAVA 6..." et tout le système fonctionne au ralentit!
Voilà, peut-être qu'avec ces indications, vous pouvez arriver à détecter le problème.
Cordialement
telemaque a écrit:
Bonjour Alain,
J'ai un énorme problème d'accès dans le forum, ceci depuis une vingtaine de jours, j'ai un message qui s'affiche: "runtime Error" "Program:c:/Program Files/Internet
Explorer/iesplore.exe"
Puis une image s'affiche à l'écran: "JAVA 6..." et tout le système fonctionne au ralentit!
Voilà, peut-être qu'avec ces indications, vous pouvez arriver à détecter le problème.
Cordialement
Merci pour votre retour. Ceci arrive uniquement lorsque vous visitez le forum? ou également sur d'autres sites?
C'est surprenant, car, à priori, il n'y a pas de JAVA sur le système du forum.
Si vous avez des copies écran à m'envoyer, n'hésitez pas à me les faire parvenir.
Encore merci pour votre aide.
Cordialement,
Gnark. A nouveau, forum inaccessible et aucun message virus. Le blanc titane pur, traces de doigts sur l'écran mises à part!
Nath a écrit:
Gnark. A nouveau, forum inaccessible et aucun message virus. Le blanc titane pur, traces de doigts sur l'écran mises à part!
Merci pour l'information!!
Cordialement,
Bonsoir Alain,
Le problème est peut-être réglé, car depuis aujourd'hui, tout fonctionne comme avant, merveilleux et merci encore pour tout votre travail.
Je vous souhaite un bel été, amicalement
Telemaque
telemaque a écrit:
Bonsoir Alain,
Le problème est peut-être réglé, car depuis aujourd'hui, tout fonctionne comme avant, merveilleux et merci encore pour tout votre travail.
Je vous souhaite un bel été, amicalement
Telemaque
Bonsoir!
Oui, grâce à vos retours sur ce poste, j'ai pu rapidement intervenir et localiser les problèmes. Encore merci.
Très bel été à vous également!
Cordialement,