Vous n'êtes pas identifié.
En tout cas, nous, on attends toujours
(je crois qu'on a fait la demande en septembre ou octobre 2009)
J'avoue que pour notre fils il a fallu aussi 3 ou 4 mois, maxi, pour une réponse positive.
Ca doit surtout dépendre de la personne qui s'occupe du dossier, mais aussi de la "clarté" du dossier. Il y a des choses qui passent plus ou moins et bien et ceux qui ont l'habitude de remplir les demandes le savent.
Bonne nouvelle: nous avons reçu la réponse de l'AI comme quoi il acceptait de prendre en charge pour notre fils!
C'est une bonne chose de faite! Et un soucis en moins...
... maintenant il faut que je fasse le demande pour moi! ![]()
Tinaburger a écrit:
... maintenant il faut que je fasse le demande pour moi!
Tu deviens dingue aussi ?
Faut ouvrir un nouveau forum, celui des mères désespérées...
Comment vous faites pour gérer toute cette pression ?
Cordialement
Mally
Dernière modification par Mally (02-06-2010 14:22:34)
haha, oui vu comme ça je vois pourquoi tu as pris ce que j'ai dis comme ça Mally, drôle en effet ![]()
Non, au fait, j'ai un soucis de santé qu'on m'a diagnostiqué et je ne vais pas pouvoir travailler pendant quelque temps alors je cherche un maximum de solutions pour compenser mon revenu. Alors maintenant qu'on a (enfin) reçu la réponse (8 mois) pour mon fils je peux recommencer la procédure pour moi même!
Comme quoi la vie a un sens de l'humour tordu des fois.... ![]()
Merci pour ta réponse Tina ! Je t'envoie un wagon de courage, et je te félicite pour ton bon sens de l'humour.
Amitié
Mally la gaffe ;o)
Coucou Tinaburger,
J'ai bien pensé que tu ne faisais pas une plaisanterie mais que tu devais effectivement t'inscrire à l'AI.
Alors comme Mally, je te souhaite plein de courage pour tes démarches et espère que l'aboutissement ne sera pas trop lointain...
Mims
Merci les filles, je vais en avoir besoin! Et Mims, si on ne prends pas les choses avec un peu d'humour (et d'amour) dans la vie on pète un câble!!! ![]()
Mally, pas de problème, c'est super drôle comme tu l'as compris au fait, j'aurais aimé y penser moi même MDR!!!
Bon weekend les filles (et garçons)
Dernière modification par Tinaburger (04-06-2010 12:19:32)